EmoBoy Moderateur
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : devant l'ordi. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: come as you are - Nirvana Mer 3 Jan 2007 - 19:13 | |
| g pa fini de tou transposer alor je mé k'1 parti de la partoche intro : fa# la fa# la fa# fa# fa mi si mi mi si mi fa ( 2 foi) paroles : do# mi do# do# mi do# do# mi fa# fa# sol# fa# mi mi do# sur ordi je pe pa vou dir si c dé croches, des double croche ou des quadruples. é ossi lé paroles : Come as you are, as you were, As I want you to be As a friend, as a friend, As an old enemy Take your time, hurry up The choice is yours, don't be late Take a rest as a friend as an old memory, Memory, memory, memory. Come dowsed in mud, soaked in bleach As I want you to be As a trend, as a friend, as an old memory, Memory, memory, memory And I swear that I don't have a gun No I don't have a gun, No I don't have a gun, Memory, memory, memory, memory (No I don't have a gun) And I swear that I don't have a gun No I don't have a gun, No I don't have a gun, No I don't have a gun, No I don't have a gun
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 12:27, édité 1 fois | |
|
Joe Fondateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : Cabrousse vosgienne Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: come as you are - Nirvana Jeu 4 Jan 2007 - 13:03 | |
| Ya des guitaristes (a part toi) ds le forum? Sinon moi, de nirvana, je préfère plutot "Smeels like teen spirits" (je crois que ca s'écrit comme ca xD) | |
|
rushia Mangaka/Diplomate
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : pas loin pret a lancer la BAB bombe atomique a bann sur les mioches XD Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: come as you are - Nirvana Jeu 4 Jan 2007 - 16:00 | |
| - Citation :
- Ya des guitaristes (a part toi) ds le forum?
oui ya marcus qui fait dla guitare et de la batterie^^ | |
|
Joe Fondateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : Cabrousse vosgienne Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: come as you are - Nirvana Jeu 4 Jan 2007 - 21:08 | |
| deux instruments ?? il est fellé^^ | |
|
EmoBoy Moderateur
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : devant l'ordi. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: come as you are - Nirvana Ven 5 Jan 2007 - 12:09 | |
| ah en fét jfé pa dla guitar mai de la basse (c 'achemen importan paske c moi ki me cass le cu a fer "l'intro" preske you le lon de cete chanson)
ps : sa sécri "smell like teen spirit" traduction : sent comme l'esprit ado | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come as you are - Nirvana | |
| |
|