Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : pas loin pret a lancer la BAB bombe atomique a bann sur les mioches XD Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: shonen mangas Mar 5 Déc 2006 - 22:34
hé oui ceux qui etaient sur scroll connaisse le principe:
voila ici sont presenter les meilleur AMV de mangas
liste:
genre Gore,sentimental deconseiller -12(a lorigine:-16 et dans certain pays:-18 )
voila comme c est mon mangas préferer jle passe en premier^^ Le premier:AMV et trés bien realiser avec de superbe effet Le second:meme remarque mais il revele surtout le coté sentimental Le troisieme:si vous voulé avoir un resumé c est l AMV qu il vous faut il revele tout d elfen lied voila pour Elfen lied
ethymologie du nom:NEON(nouveau) GENESIS(commencement)EVANGELION(nom des eva) le nouveau commencement Genre:mecha,tragique avec une touche d humour et de philosophie
commentaire: voila alor se mangas et super bien fait sauf les 2 dernier episodes qui sont a vous rendre malades 1er:le premier amv et tout l art de la serie d evangelion 2eme:le deuxieme revele en partriculier le film un peu gore et philosophique
commentaire: ce mangas est vraiment super l AMV en est d autant plus la musique (apocalyptica) fait vibrer sur wolf's rain
episode(incomplet)
PS: nico jais repris tes information comme je le ferais surement pour d autre ne men veut pas ;) _____________________________________________________________
bon en dessous donné moi quelque AMV je maittrais les l meilleurs ici
Dernière édition par rushia le Mer 20 Déc 2006 - 14:46, édité 4 fois
Joe Fondateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : Cabrousse vosgienne Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: shonen mangas Mer 6 Déc 2006 - 17:50
purée simon, tu nous a bien fait ca^^ prenez en de la graine les autres man... (merde, cmt on apelle un lecteur de mangas??)^^
Chiiro Co-Fondateur
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Vosges ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: shonen mangas Mer 6 Déc 2006 - 18:18
euuuuu alors la..... loteur D mangs C un mangaka mais inon....
rushia Mangaka/Diplomate
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : pas loin pret a lancer la BAB bombe atomique a bann sur les mioches XD Date d'inscription : 25/11/2006