Bon alors voilà je voulais vous présenter halo 2 un jeu certes pas très récent mais qui vaut tout de même le détour.
Halo 2 est un jeu qui existe sur X-BOX et PC ( il ne fonctionne malheuresement que sous vista même si il est possible d' installer un patch pour jouer sous xp ).
Ce jeu magnifique est déconseillé au moins de 16 ans .
Il est du type action/bourrin .
L' histoire en deux mots : les covenants ( des races d' alliens alliés ) attaquent l' humanité pour changer ^^ . Il semble chercher une sorte d' arme ultime nommée flood . Cette arme ultime est en vérité une race d' extraterrestre qui s' emparent des cadavres de ses ennemis et les contrôle via son système nerveux. ( jusque là c' est trés appétissant me diriez vous ^^ ) . Vous incarnez donc un spartan ( un soldat génétiquement rendu plus résistant et qui possède une armure trés spéciale ) qui doit détruire cette race alienne pour éviter que les covenant ne s' en emparent.
Le 1er volet c' était très bien vendu sur la X-BOX et le pc ( demandez à Julien il possède la version PC ).
Ce 2eme opus est donc fidèle aux premier en terme d' histoire : vous devrez cete fois défendre a terre contre les 2 types d' extraterrestres a grand renfort d' arme à plasma et de véhicules en tout genre .
j' ai acheté ce jeu il à l' air vraiment bien je vous le conseille donc. je l' ai trouvé a 30euro frais de port compris sur Amazon (
http://www.amazon.fr/Microsoft-U28-00006-Halo-2-Vista/dp/B000OIOET6/ref=pd_bbs_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1200585865&sr=8-1 )
merci d' avoir lus
( PAS DE FLOOD S.V.P. )
et c' est moi qui dis sa ^^