| look ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmoBoy Moderateur
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : devant l'ordi. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: look ! Ven 16 Fév 2007 - 19:07 | |
| je savé pa ou metr se topic alor je lé mi la on é ado mintenan alor on cherch a safirmer, se creer un look, c pk je vou parl de piercing et tatouage tiré de wikipédia :
Aucun réglement européen n'impose ou n'interdit le tatouage sur des personnes mineures : Dans la pratique, les tatoueurs demandent une autorisation écrite des parents, voire la présence d'un des parents. Certains tatoueurs refusent de tatouer les personnes mineures. pour lé piercings c aparaman pareill mé g pa trouvé dinfo ki diz exacteman sa... mé g un supersite si vou l'envisagez : http://www.percevalpiercing.com/je rapel ke ce topic é sérieu alor pa de flood et remark débil svp | |
|
| |
Maho Ami(e)
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Quelque part =) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: look ! Mer 16 Jan 2008 - 22:09 | |
| mwa j'dis les piercings c'est cool, et j'en veux un. Mais c'est bien chiant qu'les vieux doivent mettre leur accord la dessus =(. Mais imaginant qu'il y a bien un moyen de détourner les lois j'vais tout faire pour m'en faire un =) et trouver ce putain d'moyen. | |
|
| |
Chiiro Co-Fondateur
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Vosges ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: look ! Mer 16 Jan 2008 - 22:22 | |
| mdr bah bonne chance alors looool =) | |
|
| |
Scorp Co-Fondateur
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : severodvinsk ( russie sibérienne ) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: look ! Jeu 17 Jan 2008 - 18:35 | |
| bah franchemen je connaisai pa cette loi ... mais je pense que tt les tatoueur demande lavi des parne dc c est mort =( | |
|
| |
EmoBoy Moderateur
Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : devant l'ordi. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: look ! Ven 18 Jan 2008 - 1:06 | |
| Eh ben en fait c'estlogiquement possible. S'il te dit qu'ilveut un accord des parents, donne lui un papelard qui dit en gros: "je soussigné machine, mere de X,autorise mon enfant X à se faire piercer. Signature immitée" S'il tedemand eun parent avec tu vas voir ailleur. | |
|
| |
Chiiro Co-Fondateur
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Vosges ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: look ! Ven 18 Jan 2008 - 18:43 | |
| et be,n alors pourquoi tu ne le fais pas?? =)
PS: Albin connetcte toi sur msn !! | |
|
| |
Scorp Co-Fondateur
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : severodvinsk ( russie sibérienne ) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: look ! Ven 18 Jan 2008 - 18:47 | |
| ok mais bon le problème c' est que le jour ou ta mére vois ce piercing tu lui dis quoi ? ^^ tu te fais nn ? ^^ personnelement j' aime pas trop avoir les oreilles percer ( je trouve pas sa très beau chez les mec ) mais j' aimerais bien avoir un piercing et/ou un tatouage ! | |
|
| |
Chiiro Co-Fondateur
| Sujet: Re: look ! Ven 18 Jan 2008 - 18:48 | |
| ouais moi j'aimerais en avoir un a l'arcade =D ca fais sexy a ce qui parrait xD
Albin viens sur msn |D | |
|
| |
Maho Ami(e)
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Quelque part =) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: look ! Ven 18 Jan 2008 - 21:07 | |
| xDD ahh ouais Nico j'te vois vraiment bien avec un piercing a l'arcade =P. Nan mwa ce seriat plutot la levre^^ mais bon voila... ca c'est assez difficile d'le cacher aux parents ^^' donc... Vivement mes 18 ans!!! | |
|
| |
EmoBoy Moderateur
| Sujet: Re: look ! Ven 18 Jan 2008 - 23:44 | |
| Je le cache pas, et ma mère va pas me dire de l'enlever, même si elle m'en voudra et qu'elle pourrait me punir, j'aurais toujours le piercong et çale vaut largement. Pour répondre à la question de Chiiro, je le fais pas parce que j'attends de plus avoir mon appareil dentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: look ! | |
| |
|
| |
| look ! | |
|